Bateaux

KAYAK MICRO

Micro est le plus petit bateau de notre toute nouvelle flotte. Il a été fabriqué à partir de connaissances et de passion, spécialement adapté aux enfants de 3 à 6 ans. Nous avons fait de notre mieux pour créer un «outil» parfait pour les premiers pas en kayak. Le micro est le meilleur moyen de vérifier le potentiel des enfants dès leur plus jeune âge. Il est léger, durable, stable et sûr. Parfait à la fois pour l’apprentissage et l’optimisation des techniques de canoë. Testé sur mer, eau plate et même en piscine. Il peut être personnalisé dans des couleurs standard différentes du blanc complet ou avec des graphiques individuels. Nous garantissons que notre surfski n’a pas d’égal en ce qui concerne les kayaks pour enfants.

Pour les enfants: 3-6 ans / jusqu’à 22 kg
Longueur: 280cm
Largeur: 36cm
Poids: 5kg

KAYAK MINI

Si vous arrivez ici pour en savoir plus sur la Mini, c’est à ce moment-là que vous savez ce dont vous avez besoin. Vous avez besoin du kayak non seulement pour le plaisir mais aussi pour la formation professionnelle. Mini est le surf de taille moyenne. Nous avons élargi le siège pour que chaque enfant entre 6 et 9 ans puisse y entrer facilement. Nous l’avons rendu aussi léger que possible tout en conservant ses propriétés de durabilité. Le bateau maintient des paramètres de vitesse et de stabilité optimaux à la fois sur eau plate et sur mer. Cela donnera confiance à votre enfant, il est sûr, facile de remonter et il flotte toujours. Mini n’est pas seulement un produit d’entraînement, votre enfant gagnera facilement de nombreuses compétitions en l’utilisant. Comme n’importe quel autre de nos kayaks, il peut être personnalisé avec des graphiques et il pourrait être équipé d’un système venturi. Nous garantissons que notre surfski n’a pas d’égal en ce qui concerne les kayaks pour enfants.

Pour les enfants : 6-9 ans / jusqu’à 36kg
Longueur: 350cm
Largeur: 36cm
Poids: 7kg

KAYAK MAXI

Est le plus grand kayak de sprint simple de notre flotte. Comme tous nos produits, il a été créé avec une attention aux détails. Nous l’avons également testé avec des entraîneurs et nous nous sommes révélés être le meilleur kayak pour les enfants de 9 à 12 ans. Nous avons élargi et abaissé le siège pour le rendre plus stable. C’est le meilleur choix à la fois pour les enfants qui commencent l’aventure en kayak sprint et pour les plus expérimentés. Il s’est avéré plus rapide et plus stable que les autres kayaks K1 utilisés par les enfants de ce groupe d’âge. Il pourrait être utilisé à la fois pour l’eau plate et pour la mer. Vous pouvez le personnaliser en ce qui concerne les couleurs et l’équipement, par exemple système venturi pour les formations mer / océan. Nous garantissons que notre surfski n’a pas d’égal en ce qui concerne les kayaks pour enfants.

Pour les enfants: 9-12 ans / jusqu’à 50kg
Longueur: 420cm
Largeur: 38cm
Poids: 9.5kg

CANOE C1 MAXI

C’est le nouveau modèle réinventé à partir des 3 prototypes que nous avons réalisés ces dernières années. La première fois, nous l’avons fait en 2016/2017. Le concept final du bateau a été créé en 2019 après de nombreuses années de travail avec de jeunes kayakistes et entraîneurs. Il est fait sur la base du bas vérifié du K1 MAXI. Grâce à une coque spécialement conçue, il est très facile de le conduire droit, il tourne facilement et il est très stable. Avec ce bateau Vos enfants apprendront les bases de l’équilibre et des techniques de canoë en quelques jours. Vous ne trouverez pas de meilleur bateau pour la formation technique. Grâce à des formations efficaces, cela permettra aux clubs sportifs de gagner du temps et de l’argent. Comme tous nos bateaux, il peut être personnalisé avec différentes couleurs et équipements.

Pour les enfants: 9-12 ans / jusqu’à 50kg
Longueur: 420cm
Largeur: 38cm
Poids: 10.5kg

KAYAK MICRO

Micro is the smallest boat in our brand new fleet. It was made from knowledge and passion, specially adapted for children age 3 to 6 years. We have done our best to create perfect “tool” for the first steps in kayaking. Micro is the best way to check children potential at the young age. It’s light, durable, stable and safe. Perfect both for learning and optimization of canoeing techniques. Tested
on sea, flat water and even in swimming pool. It could be customized in standard colors different than full white or with individual graphics. We guarantee that our surfski has no equal when it comes to children kayaks.

for children: 3-6 years old / up to 22kg
Length: 280cm
Width: 36cm
Weight: 5kg

KAYAK MINI

If You get here to know more about the Mini than that’s the moment that You know what You need. You need the Kayak not only for fun but also for
professional training. Mini is the middle-sized surfski. We have widened the seat so that every child between 6 and 9 years old could easily fit in it. We made it as light as possible while we have maintain its durability properties. The boat maintains optimal speed and stability parameters both on flat water and sea. It will give confidence to Your child, it’s safe, easy to climb back and it’s always floats. Mini is not only a product for training, your child will easily win many competitions while using it. Like any other of our kayaks it can be customized with graphics and it could be equipped with venturi system. We guarantee that our surfski has no equal when it comes to children kayaks.

for children: 6-9 years old / up to 36kg
Length: 350cm
Width: 36cm
Weight: 7kg

KAYAK MAXI

Is the largest single sprint kayak in our fleet. Like all our products, it has been created with attention to details. We were also testing it with coaches and prove to be the best kayak for the children aged 9-12 years. We have widened and lowered the seat to make it more stable. It is the best choice both for children starting the adventure with sprint kayaking and for the experienced ones. It has been proved to be faster and more stable when compared with other K1 kayaks used by children of this age group. It could be used both for flatwater and for sea. You can customize it when it comes to colors and equipment e.g. venturi system for the sea/ocean trainings. We guarantee that our surfski has no equal when it comes to the children kayaks.

for children: 9-12 years old / up to 50kg
Length: 420cm
Width: 38cm
Weight: 9.5kg

CANOE C1 MAXI

This is the new model reinvented from the 3 prototypes that we made in recent years. Fist time we made it in 2016/2017. The final concept of the boat was created in 2019 after many years of working with young kayakers and coaches. It’s made on the base of verified bottom of K1 MAXI. Thanks to a specially designed hull it’s very easy to lead it straight, also it turns easily and it’s very stable. With that boat Your children will learn basics of balance and canoeing technics in few days. You won’t find better boat for technical training. Thanks to effective trainings it will save time and money for the sports clubs. Like all our boats it could be customize with different colors and equipment.

for children: 9-12 years old / up to 50kg
Length: 420cm
Width: 38cm
Weight: 10.5kg